Nous soutenons l'Hannuaire

Actualités

Les start-ups de recrutement innovant à l’honneur lors de la #rmsconf !

Les start-ups de recrutement innovant à l’honneur lors de la #rmsconf !

image-thumb221La conférence #rmsconf, organisée par Link Humans, société de conseil en stratégie de recrutement innovant, rassemble les spécialistes du recrutement en ligne. L’occasion de scruter les dernières innovations et d’échanger sur les médias sociaux avec un titre-hashtag propice aux débats sur Twitter. Cette année la #rmsconf revient avec une grande nouveauté : le Challenge Start-up.

Il s’agit d’une compétition en ligne entre start-ups proposant des solutions innovantes de recrutement. Du 17 juillet au 30 septembre 2013 c’est le public qui vote pour sa start-up préférée en « likant » sa vidéo de présentation, disponible sur la plateforme Agorize.

Les 5 start-ups finalistes viendront présenter leur projet en direct lors de la  #rmsconf qui réunira le 15 octobre 2013, plus de 300 professionnels du Recrutement et du Marketing Employeur. Le public et un jury de spécialistes (professionnels de l’écosystème recrutement, anciens start-upers, investisseurs) auront l’occasion les interroger avant de les départager.

Deux prix seront desservis : le Prix du Jury, et le Prix Coup de Cœur du public afin de valoriser le choix des personnes ayant voté en ligne. En effet, son prix élevé (598 euros pour les PME, 1 196 euros pour une entrée standard) fait de cette conférence un évènement peu accessible aux particuliers.

Outre la visibilité offerte aux finalistes le Jour J, les 2 startups qui remporteront le Challenge #rmsconf profiteront d’un package de services pour booster leur projet : couverture media, contact avec des investisseurs et coaching. Un coup de pouce non négligeable pour ces entreprises d’avenir !

Passionnés de numérique, de médias sociaux et de recrutement, le Club des Entrepreneurs vous enjoint vivement à participer à cet évènement inédit et à voter en ligne dès maintenant pour votre start-up préférée !

Inscriptions et information complémentaires sur www.rmsconf.com