Nous soutenons l'Hannuaire

Actualités

Urban start up graffiti entreprendre pour demain

Urban start up graffiti entreprendre pour demain

headergraff

Le Club des entrepreneurs a le plaisir de vous inviter à sa vente au profit des jeunes créateurs et entrepreneurs. Elle se déroulera le jeudi 28 avril à la Manufacture.

 

Située au coeur du quartier de la Goutte d’Or, entre l’hôtel Kube et la brasserie Barbès, la Manufacture est l’une des dernières fabriques de boutons de la capitale. Son imposante verrière Eiffel du 19ème siècle et son style épuré sur 1500m2 en font un lieu atypique, en parfait accord avec l’esprit « moderne urbain » du quartier. Après sa rénovation en 2016, la Manufacture accueillera 200 startups spécialisées dans les foodtech, les arts & design ainsi que les ressources humaines.

C’est dans ce contexte que le Club des entrepreneurs organise une nouvelle exposition suivie d’une vente aux enchères sur le thème du street art. Celle ci sera présidée par Maître Pierre Cornette de Saint-Cyr.

Le street art, reflet des paradoxes de notre société, est une inspiration pour chaque entrepreneur désireux d’innover et de créer. L’artiste est hissé en modèle, sa créativité, sa capacité d’innovation et d’adaptation dans un monde qui change, en font une formidable source d’inspiration pour l’entrepreneur. C’est donc tout naturellement que le Club des entrepreneurs a décidé de réunir ces deux mondes. 

 

map_graffviolet_graff

Raison sociale :

Nom :

Prénom :

Email :

Téléphone :

Merci de préciser le nombre de participants :


footer_graff

 

catalogue-numerique
LOTS
Publié dans Actualités