Nous soutenons l'Hannuaire

Actualités

Le Club des Entrepreneurs s’indigne après les propos de Michel Sapin

Le Club des Entrepreneurs s’indigne après les propos de Michel Sapin

Le Club des Entrepreneurs s’indigne après les propos de Michel Sapin

Le Club des Entrepreneurs, par la voix de son Président Guillaume Cairou, demande à Michel Sapin, Ministre des Finances et des Comptes publics « de s’occuper enfin de la situation économique difficile dans laquelle nous sommes, de s’attaquer au fléau du chômage et de surmonter la récession dans laquelle notre pays est rentré au lieu de faire des déclarations intempestives qui stigmatisent les entrepreneurs ».

Selon Guillaume Cairou, « Michel Sapin doit arrêter de multiplier les provocations à l’égard des entrepreneurs de ce pays qui ne cessent de se battre avec acharnement pour sauver des emplois. Stigmatiser les entrepreneurs qui ont besoin du soutien du gouvernement tout entier dans cette période de guérilla économique internationale est irresponsable. Les entrepreneurs sont en première ligne. Ils travaillent dur pour préserver les emplois et la compétitivité de leurs entreprises

« Clivage artificiel »

 

Le Club des Entrepreneurs dénonce vivement la tentative de Michel Sapin d’opposer « les vrais entrepreneurs » aux « faux entrepreneurs ». « Nous condamnons ce clivage artificiel qui vise à opposer les uns aux autres dans une période où la France a besoin de rassemblement et d’unité ».

Rappelons que le ministre des Finances a expliqué sur iTélé qu’il s’intéressait aux « vrais patrons », « pas celui qui est en situation de revendication dans la rue, mais celui qui cherche dans son bureau à rendre plus efficace son entreprise (…) C’est ceux-là que je rencontre, c’est ceux-là qui m’intéressent ! »…

 

Interview en direct de Guillaume Cairou, Président du Club des Entrepreneurs, sur I TELE :

 

Article original sur Boursier