Nous soutenons l'Hannuaire

Actualités

INVITATION D’EY et HSBC – “ETI: faut-il encore investir dans les pays émergents ?”

INVITATION D’EY et HSBC – “ETI: faut-il encore investir dans les pays émergents ?”

INVITATION D’EY et HSBC – “ETI: faut-il encore investir dans les pays émergents ?”

Prévisions de croissance revues à la baisse, dégradation par les agences de notation pour certains, appels internationaux solennels à la poursuite ou à l’accélération des réformes pour d’autres… Après avoir fait figure d’Eldorado pour les investisseurs, les pays émergents suscitent désormais de nombreuses interrogations.

Pour autant, les situations ne sont pas uniformes et chaque pays représente des opportunités et des risques différents. En outre, les prévisions de croissance demeurent, dans l’ensemble, supérieures à celles annoncées pour l’UE ou les Etats-Unis.

Pour vous aider à y voir plus clair, que vous ayez ou non déjà investi dans ces régions, EY, HSBC, Carlos Harding d’IPSOS, Jean-Pierre Souchet de Vicat et d’autres dirigeants d’entreprises de taille intermédiaire partageront avec vous leurs expériences concrètes des opérations dans les marchés émergents, de la définition d’une stratégie de croissance internationale à la gestion des différents risques, en passant par le financement des opérations et les questions RH.

Pierre Abily et Jean-Christophe Sabourin, associés, EY, et Sébastien Cuny et Arnaud Malézieux, en charge des Corporate Banking Centers, HSBC, auront le plaisir de vous accueillir le 20 mai à partir de 17h30 dans les locaux d’EY à La Défense,

 

 

Mardi 20 mai 2014

18h00 – 20h00

Accueil à partir de 17h30

Tour First, La Défense, Paris

Inscription

Plan d’accès

Programme

 

Publié dans Actualités