Nous soutenons l'Hannuaire

Actualités

Concours E-wards, les olympiades du web

Concours E-wards, les olympiades du web

Concours E-wards, les olympiades du web

Après 6 ans d’expérience dans le monde du web, NewQuest et ses partenaires lancent leurs propres olympiades avec un site e-commerce à la clé. Leur objectif : soutenir l’entrepreneuriat et encourager les français à se lancer !

Le concours est ouvert à tous les entrepreneurs désirant se lancer dans l’aventure du e-Commerce, quelque soit leur projet ou idée. Le grand gagnant sera récompensé par la création de son site e-commerce.

Rien de plus simple que de participer : l’entrepreneur décrit son projet, explique pourquoi son projet mérite de gagner, on y ajoute quelques jolies photos, et le tour est joué. Par la suite, les internautes votent pour le projet qu’ils souhaitent soutenir, et ce sera finalement un jury composé d’experts et professionnels du e-Commerce et de l’entrepreneuriat qui aura le dernier mot.



Participation : du 27 mai au 6 octobre

Vote : du 7 octobre au 7 novembre

Délibération : du 8 au 28 novembre

Récompenses : le 28 novembre

Le 1er prix se verra offrir la conception et la réalisation de son site e-Commerce, ainsi que l’envoi d’une newsletter à 200 000 contacts de Paypal.

Lorsqu’on voit le chemin parcouru par des proteurs de projets tels que Benjamin Tournand (Presque Parfait), Benoit Chopin (Timefy) et François Ziserman (Target2Sell), il est possible d’imaginer son idée éclore et devenir un acteur incontesté du e-Commence en France

Entrepreneurs, si vous avez une idée de site marchand en tête ou une idée de projet à réaliser, lancez-vous et inscrivez-vous sur le site www.ewards.fr