Nous soutenons l'Hannuaire

Actualités

Aeromorning – MEDEF : Réaction du Club des Entrepreneurs

Aeromorning – MEDEF : Réaction du Club des Entrepreneurs

Le Club des Entrepreneurs et ses 18500 adhérents se félicitent de l’unité qu’a su construire Pierre Gattaz autour de sa candidature.

« Cette union sacrée dont je me félicite incarne une unité donnant à la candidature de Pierre Gattaz une dimension stratégique essentiel au service d’un renouveau entrepreneurial que j’appelle de mes voeux. » affirme Guillaume Cairou, Président du Club des Entrepreneurs.

« Nos valeurs entrepreneuriales communes et notre engagement au service des entrepreneurs comme le souci qu’il a exprimé de faire entendre la voix des entrepreneurs dans le respect d’un dialogue social solide feront de Pierre Gattaz un Président du Medef à la hauteur des enjeux. Il saura incontestablement constituer un bouclier permettant aux entreprises de surmonter les risques qui pèsent aujourd’hui injustement sur elles »

« Nous saluons la candidature de Pierre Gattaz qui a le courage de mettre son expérience et son énergie au service d’une seule cause : celle de l’unité d’un mouvement patronal fort à l’heure où l’entreprise, ses créateurs et ses porteurs de projet n’ont jamais été aussi malmenée. »

« Je sais qu’il aura à coeur d’incarner un Medef combatif pour un nouveau dialogue économique et social. Sa détermination à défendre nosentreprises et les entrepreneurs français. Sa voix a plus que jamais besoin d’être entendue. »

Lien vers l’article